Logo Juste Cause infographie et système d'information juridique

Cinquième édition de
"Rebondir sans le CRFPA...pour l'instant"
organisée par EY Société d'Avocats
  

Le 29 octobre 2018 se tenait la 5ème édition de "Rebondir sans le CRFPA...pour l'instant", un évènement annuel porté par Stéphane Baller qui a pour objectif de partager tout au long d'une matinée des témoignages d’employeurs, d’anciens candidats qui ont su faire preuve de résilience ou encore de personnes inspirantes pour imaginer de nouveaux projets d’avenir.

Une matinée de bienveillance, d'ouverture, de curiosité...et de propositions de stages ! Juste Cause était ravie d'intervenir afin de donner une autre vision du droit à travers le Legal Design et d'évoquer les nouvelles possibilités de travailler cette matière vivante. Retrouvez cette édition en photos grâce à ©Christophe Rabinovici :

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS

SOCIETE
NOM
EMAIL
TEL

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à Juste Cause et, le cas échéant, ses partenaires, afin de collecter des statistiques. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : Juste Cause 24 rue Nollet 75017 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.